L'histoire du

Champagne BUSSY

L'univers de la marque BUSSY

<< Reflet d’un sérieux sens du marché, trempé d’une absence totale de complexe. Mais pas pistolero fou pour autant... >> Journal L'AGEFI

Jeune entrepreneur actif dans l'horlogerie, Freddie Bussy rêve depuis de nombreuses années de lancer sa propre marque de Champagne, symbole du luxe par excellence.

Le 24 décembre 2012, pendant que certains fêtent le réveillon de Noël en famille, Freddie fait la rencontre d'une modeste mais exceptionnelle maison de Champagne ! Il décide de se lancer dans ce projet !

La Maison Champagne Breton Fils fondée en 1945 décide de suivre et de faire confiance au jeune entrepreneur suisse de 19 ans à l'époque. Parti de rien, Freddie travaille pendant des mois avec la Maison, moments de partage, de persévérance autour de ce produit incroyable.

Le choix de cette Maison pour la future marque Champagne Bussy se fait naturellement. Effectivement cette maison est propriétaire de ses vignobles. Ce n'est pas une coopérative peu attachée à la qualité, ni une immense maison intéressée uniquement par le profit et la quantité !

L'authenticité doit être garantie. Le soin apporté et l'élaboration plus intime se ressentent lors de la dégustation d'un Champagne Bussy.

Le label '' vigneron indépendant & récoltant-manipulant '' correspond parfaitement à l'état d'esprit Champagne Bussy !